Capteur vent pour store motorisé HEVOA, SOA, CELESTE avec moteur TMS50LED-W
- Conçu et fabriqué en France
- Fabrication sur commande
- Livraison entre 6 à 8 semaines
- Produit sur-mesure sur demande
- Paiement 100% sécurisé
Avant de finaliser votre achat, n'hésitez pas à consulter notre FAQ pour trouver rapidement les réponses à vos questions.
Vous souhaitez équiper votre store banne d'un automatisme de sécurité ? L'AUTOMOWIND3D01 est fait pour ça.
L'AUTOMOWIND3D01 est un capteur de vibration vent qui se place discrètement dans la barre de charge et permet à la toile de se rétracter en cas de rafales de vent. Il permet d'assurer la sécurité de votre installation en toute discrétion.
- Capteur de vibration vent AUTOMOWIND3D01
- Automatisme pour pour stores bannes motorisés HEVOA, SOA, CELESTE
- Compatible avec moteur TMS50LED-W et télécommande TELEVR-LIGHT
- Piles fournies, ne nécessite pas de raccordement moteur
Largeur | 0.00 |
---|---|
Avancée | 0.00 |
Hauteur | 0.00 |
Matière armature | Aluminium extrudé et thermolaqué |
Coloris armature | Voir description |
Avis clients
-
Marin V.
Publié le 26/07/2025 à 14:23 (Date de commande : 01/07/2025)5Tout est parfait (Avis traduit)
-
Jonathan B.
Publié le 03/07/2025 à 22:35 (Date de commande : 30/05/2025)5Facile à installer et à connecter avec le store.
-
RICHARD T.
Publié le 12/06/2025 à 11:12 (Date de commande : 19/05/2025)5Très bon produit et associé avec un technicien par téléphone
-
Rachid M.
Publié le 14/09/2024 à 15:35 (Date de commande : 29/08/2023)5Ras
-
Loic B.
Publié le 14/09/2024 à 15:32 (Date de commande : 27/02/2024)5.
-
Philippe B.
Publié le 09/06/2024 à 10:34 (Date de commande : 07/03/2024)5Pas encore installé vu la météo. Je vais demander conseil pour le montage. En attendant je respecte les consignes d'utilisation.
-
Philippe F.
Publié le 19/04/2024 à 18:59 (Date de commande : 07/03/2024)5Conforme et fonctionne bien, a voir dans le temps
-
Rodolphe T.
Publié le 13/03/2024 à 18:03 (Date de commande : 17/01/2024)5Ras, j'ai du appeler le sav pour avoir des infos sur l'appairage. Réponse immédiate
-
Stéphane S.
Publié le 14/11/2023 à 19:29 (Date de commande : 26/07/2023)4Pas encore installé
-
THIERRY L.
Publié le 14/11/2023 à 18:07 (Date de commande : 03/09/2023)4Nous sommes obligés de percer le boîtier sur le store dommage
